Indy (ex Georges) a officiellement dépassé la barre des 30 000 utilisateurs. Une croissance phénoménale pour l’entreprise qui continue de privilégier l’expérience utilisateur et le service client, pour répondre toujours mieux aux besoins des professionnels.
30 000 utilisateurs d’Indy
Vous êtes aujourd’hui 30 000 à utiliser notre robot comptable. L’année 2019 fut marquée par de grande avancées pour Indy : une magnifique levée de fonds de 10 millions d’euros auprès d’Alven en juin, suivi en octobre du rachat du leader du marché du logiciel de comptabilité, BNC Express. D’après une enquête de Sifted, Indy (ex Georges) est la deuxième startup française avec le plus de recrutements en 2019. Nous avons accueillis 47 nouveaux talents, attentionnés et passionnés, prêts à s’investir pour nos utilisateurs.
De nouveaux bureaux à Lyon
Pour accompagner cette croissance, nous avons investi de nouveaux bureaux au coeur de Lyon. Dans le quartier des Brotteaux, à deux pas de la Part-Dieu, des locaux flambants neufs accueillent désormais nos 60 salariés. Une équipe en constante augmentation qui recrute activement plus de 100 nouveaux profils jusqu’en 2021.
« Il est très important pour Indy d’accompagner (notre) croissance en préservant une haute qualité de service et une forte proximité avec nos utilisateurs. C’est pourquoi nous recrutons des personnes attentionnées avec un fort sens du détail pour toujours obtenir un niveau de satisfaction maximal ».
Come Fouque, co-fondateur et président d’Indy
Nous souhaitons remercier nos équipes qui travaillent dur pour vous proposer un logiciel toujours plus performant, mais vous remercier vous, chers utilisateurs d’Indy (ex Georges), pour toutes les recommandations, tous les compliments et tous les encouragements que vous nous donnez. C’est grâce à vous que nous faisons grandir Indy 🌟